Ce blog a été créé début 2014 et été dédié au départ à mon projet photographique "Indochine au Stade de France - 27 et 28 juin 2014"
Il se poursuit aujourd'hui autour de ma passion pour le groupe Indochine et la musique en général...

lundi 28 juillet 2014

M+1, un mois déjà !

Et oui, il y a un mois jour pour jour, je me préparais à entrer dans l'arène du Stade de France après 3 jours passés à aller à la rencontre des fans et des gens de la technique. Au delà du concert qui fut bien sûr un grand moment malgré la pluie et quelques coupures dans la setlist à cause d'elle, je retiens de cette expérience une grande joie partagée pendant deux jours avec près de 100 000 personnes.

Par les temps qui courent, ce genre de "parenthèse" de bonheur simple, c'est précieux, ça porte pour le futur qui peut ne pas être toujours rose... Moi je vis sur mon nuage depuis un mois, et je m'y sens bien. Je vais bien devoir en redescendre un jour, mais je suis pas pressée, je flotte entre deux eaux...


2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Petite rectif, pour atteindre 100.000 personnes il faudrait 6 jours complets de POPB, en 2 jours c'est impossible !

    RépondreSupprimer
  2. Si, si, un stade complet le premier soir = 60 000 personnes + un deuxième stade à 42 000 personnes (source officielles SDF) ca fait exactement 102 000 personnes ou plutôt billets vendus, car une part non négligeable de personnes ont assisté aux deux shows...

    RépondreSupprimer