Ce blog a été créé début 2014 et été dédié au départ à mon projet photographique "Indochine au Stade de France - 27 et 28 juin 2014"
Il se poursuit aujourd'hui autour de ma passion pour le groupe Indochine et la musique en général...

samedi 12 juillet 2014

Atomic Sky

Laure a eu un beau cadeau le 28 juin...


"Comment résumer cette soirée ? Je ne suis pas sûre d'avoir les mots. Cela fait une semaine que le concert est passé et j'en ai encore des étoiles plein les yeux...
J'avais déjà assisté au concert de la veille mais cela ne m'a pas empêchée d'être tout aussi émerveillée ce deuxième soir.
Je ne m'attendais absolument pas à un concert aussi exceptionnel ! La pluie qui tombait depuis le début de la journée n'a finalement rien gâché.
Le décor mis en place est vraiment impressionnant. Durant le concert, on ne sait plus où regarder, les lumières, les écrans, … Partout où je regarde, il se passe quelque chose ! Comme à chaque fois, je m'amuse, je profite à fond et saute dans tous les sens.
Soudain, au milieu du titre Atomic Sky, Nicola me désigne. Je n'ai même pas le temps de comprendre ce qu'il se passe que je me retrouve déjà sur la scène. Je ne sais même plus ce que je ressens, trop d'émotions certainement … Tout était totalement inespéré et inattendu. Nicola m'invite à m'allonger avec lui sur la scène détrempée, mains unies vers le ciel. Je n'oublierai jamais ce moment... Et tellement heureuse d'avoir pu lui dire « Merci ».
Un show hors normes, une ambiance de folie, un décor et une mise en scène grandioses, encore un concert de rêve ! Une soirée à jamais gravée dans ma mémoire... Merci Indochine ! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire