Ce blog a été créé début 2014 et été dédié au départ à mon projet photographique "Indochine au Stade de France - 27 et 28 juin 2014"
Il se poursuit aujourd'hui autour de ma passion pour le groupe Indochine et la musique en général...

lundi 14 avril 2014

SDF : Ma setlist idéale

Alors voilà, je me regarde des extraits de Putain de Stade et je pense aux chansons que j'aimerais écouter en juin prochain... En vrac :
- Alice and June (un de mes titres favoris et tellement énergique)
- Miss Paramount (pour le fun et l'ambiance)
- J'ai demandé à la lune (parce que !)
- Atomic sky
- Les Tsars (elle porte un message toujours actuel)
- Memoria (bien que pas très adaptée au live je trouve)
- 3eme sexe et Trois nuits par semaine (mes premiers émois adolescents ont été réveillés par ces chansons !) en medley peut-être...
- Marylin pour le côté "sexy", Adora aussi est cool...
- Manifesto ou Les divisions de la joie, pas très connue mais j'aime beaucoup ce morceau
.... Je vous donnerai la suite de mes morceaux fétiches dans un prochain post...
Un truc aussi qui serait cool, c'est d'entendre chanter Boris ou/et Oli avec Nico, en vrai duo...
Mais surtout le gros kiff serait de voir débarquer Brian Molko pour Pink Water...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire