Ce blog a été créé début 2014 et été dédié au départ à mon projet photographique "Indochine au Stade de France - 27 et 28 juin 2014"
Il se poursuit aujourd'hui autour de ma passion pour le groupe Indochine et la musique en général...

jeudi 10 avril 2014

Les forums ou être fan en 2014... (1)

Aujourd'hui je me suis inscrite sur le deuxième forum de fans du groupe... Il y en a sûrement d'autres, mais deux principaux se "partagent le marché" si je puis dire...
Je ne vais pas faire de comparaisons, trop tôt et puis je ne suis pas là pour ça, juste envie de diversifier mes contacts et les rencontres virtuelles ou réelles autour d'Indochine et plus largement autour de la musique qui, bien avant la photo, est ma passion de toujours et ce qui m'aide à avancer et à tenir le coup quand la vie est difficile...
Et je suis de nouveau surprise par la complicité et la convivialité qui règne parmi les fans. Je dois dire que c'est ma première expérience de fans 2.0 (!) 
A l'adolescence, internet n'existait pas encore et on était fan chacun dans son coin... A moins de faire beaucoup de concerts et de nouer des liens "in situ"...
Je n'ose pas imaginer ma vie si j'avais 15 ans en 2014 !!! Je n'aurais certainement pas eu mon bac avec mention :-D

A oui, autre bonne nouvelle du jour, un plan de la scène du SDF a été dévoilé officiellement et je vais être à priori très bien placée...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire