Ce blog a été créé début 2014 et été dédié au départ à mon projet photographique "Indochine au Stade de France - 27 et 28 juin 2014"
Il se poursuit aujourd'hui autour de ma passion pour le groupe Indochine et la musique en général...

mercredi 19 mars 2014

J-100

Alors voilà, dans 100 jours si tout va bien je serai devant le Stade de France pour les deux concerts du groupe Indochine.
J'ai décidé de faire un reportage photo sur l'événement et depuis plusieurs mois déjà je tisse des liens au travers des réseaux sociaux avec des indofans...
Je découvre un monde presque à part, mais très attachant. Je suis déjà un peu "vieille" pour ces phénomènes de fans, mais en même temps tellement envie de rajeunir à travers eux et à travers le groupe et sa musique...
Je vais tâcher au fil des jours de raconter ma vision d'Indochine, de ses fans et de la musique en général...
See you soon... :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire