Ce blog a été créé début 2014 et été dédié au départ à mon projet photographique "Indochine au Stade de France - 27 et 28 juin 2014"
Il se poursuit aujourd'hui autour de ma passion pour le groupe Indochine et la musique en général...

samedi 7 juin 2014

J-20

Le compte à rebours commence à devenir de plus en plus pressant... 20 jours avant le premier des deux concerts au Stade de France... 21 jours pour moi qui y serait le 28 et plus que 18 jours avant mon arrivée à Saint Denis...
Tout est presque déjà écrit dans ma tête mais j'essaye de ne pas trop y penser car je sais par expérience que ça n'est jamais vraiment comme on l'avait prévu et il faut savoir s'adapter aux imprévus et ne pas les laisser vous gâcher le plaisir.
L'un de mes défis personnels va être celui là : profiter de l'instant, des rencontres et vivre le projet au maximum de mes possibilités...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire