Ce blog a été créé début 2014 et été dédié au départ à mon projet photographique "Indochine au Stade de France - 27 et 28 juin 2014"
Il se poursuit aujourd'hui autour de ma passion pour le groupe Indochine et la musique en général...

lundi 30 juin 2014

J + 2... C'est fini...

Et voilà, c'est fini... Mais quel putain de beau moment j'ai vécu ces trois jours durant !!! Merci aux Indofans qui sont venus vers moi, merci au hasard qui des fois fait bien les choses, merci à mes parents d'avoir assurer l'intendance et merci à mon copain Jeff qui m'a accompagnée et veillé sur moi pendant le concert.

Je reste sur Paris une semaine encore, ma ville préférée et ça m'aide à ne pas déprimer après cette expérience si forte !!! Mon reportage complet, il faudra attendre le 9 juillet et mon retour chez moi pour le voir en entier... 

Je vous mets quelques photos du concert en attendant...





2 commentaires:

  1. Sheldon Von Hammerstein5 juillet 2014 à 13:24

    Comme tu as fais des photos magnifiques vraiment! Elles me font replonger dans le rêve merci <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, je replonge dans le rêve Indochnois: BRAVO pour tes superbes photos, car j'ai ratée 80% des miennes= appareil photo pas adaptée, quand l'écran central s'est allumée, trop de lumière, malgré le temps pourri du Samedi soir.

    RépondreSupprimer