Ce blog a été créé début 2014 et été dédié au départ à mon projet photographique "Indochine au Stade de France - 27 et 28 juin 2014"
Il se poursuit aujourd'hui autour de ma passion pour le groupe Indochine et la musique en général...

dimanche 10 août 2014

Les plus mauvaises nuits

Extrait de l'album "Nuits Intimes" ce titre résume mon état ce soir... Cet album, découvert en promo sur Google Play il y a 15j est une "compil" de morceau acoustiques très réussie. On y retrouve de grands tubes (tes yeux noirs, 3eme sexe) mais aussi des titres méconnus pour ma part et que je découvre autrement dans cet ensemble acoustique.
La voix de Nicola est mise en avant et en valeur et c'est très agréable car les productions d'Indochine sont souvent très riches et masquent un peu le côté vocal pur...
En conclusion, un album idéal pour les soirs de calme ou un peu de déprime... Ça berce et ça enveloppe...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire