Ce blog a été créé début 2014 et été dédié au départ à mon projet photographique "Indochine au Stade de France - 27 et 28 juin 2014"
Il se poursuit aujourd'hui autour de ma passion pour le groupe Indochine et la musique en général...

dimanche 11 mai 2014

La vie des forums...

Je suis arrivée dans le monde des Indofans au travers d'un forum fort sympathique, IndochineWorld. Celui-ci va malheureusement fermer sur décision personnelle de sa créatrice. Mais immédiatement, un élan communautaire s'est formé et un nouveau forum vient de naître : http://republikaindochine.forumactif.fr
Il est tout jeune et demande encore du temps pour s'affirmer... Mais je lui souhaite bonne chance !
Une question me travaille depuis le début, pourquoi l'autre grand forum sur le groupe est-il en concurrence avec celui qui va fermer et donc un peu avec le nouveau ?
Peut-être oserai-je poser la question un jour...
Bon sinon, j'attends avec impatience mon sac customisé par mes soins pour le jour J !!!
A+ :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire